La bêtise crasse de Christine Boutin

Quand mon fiston de 18 ans me fait part de ses doutes sur les femmes et hommes politiques, je lui dit que la notion de “tous pourris” est trop facile et qu’il suffit de certains exemples comme Robert Badinter pour reprendre confiance. Sauf que..mes arguments tombent à l’eau le jour même avec ce tweet de madame Christine Boutin :

041

Vous avez compris la réponse ? Angelina Jolie subit une ablation des seins pour ne pas succomber à un possible cancer et notre représentante politique lui répond cette énorme connerie. Cela prouve deux choses :

  1. Christine Boutin gère bien elle même son compte Twitter (au secours)
  2. Elle est d’une bêtise crasse.

Le fait de penser qu’elle ait participé à un gouvernement me fait froid dans le dos. Je me suis empressé de lui répondre sur Twitter (j’ai été très soft)

mise à jour : Se rendant compte de son triste commentaire, il a été supprimé. Trop tard, le mal est fait. Le niveau du cerveau n’est pas bien haut. Pour voir les réactions du réseau social c’est ici avec le hashtag “#uncerveaupourchristineboutin”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.