Les seins de Loana

jamais !! jamais je ne cède aux sirènes du buzz et de la trash actualité !! les images volés, les potins puants, ce n’est pas pour moi ! NON !

Lundi dernier, je surfe tranquillement sur les actualités, Georges Frêche fait son spectacle…on retrouve des survivants à Haïti, la crise mondiale continue à faire du mal…soudain un titre d’article attire mon regard “Loana craque et montre ses seins sur France Inter”. Article du parisien. Wah je suis titillé. l’ex lofteuse pète un cable. Je clique.
Alors je préfère prévenir les pervers et les adeptes des porn sites. Il y a de la frustration dans l’url ! je visionne la vidéo. Je vois une jeune femme interrogée par Pascale Clark. Entretien ordinaire qui tourne autour de la télé réalité (logique loana n’a pas commencé une autre carrière..si ? non ? ha bon). L’excitation du début se ramollit au fur et à mesure que les minutes s’écoulent. au bout de 20 minutes, la fameuse scène commence. 2 secondes. Elle soulève son haut et montre son soutien gorge. alors là je peux vous dire que ma foi envers le journalisme en a pris un coup !! . Quand on balance un titre pareil, l’internaute imagine tout de suite le secouage de nichons violents, le tripotage de tétons frénétique. Résultat : Rien. un bout de soutif.
Messieurs les journalistes, je ne vous salue pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.