Orties

La dernière sensation des inrocks, noté 4/5. Le groupe Orties, deux filles peu vêtues, look gothique gonzo cradoque. Bonne critique, je décide donc d’écouter un morceau…

là j’avoue que mes tympans ont saigné. Que dire. Les voix sont insupportables, le son pop à la taxi girl un peu relou. Je me dis vite que c’est une erreur de ma part. Les inrocks ont bon goût d’habitude (enfin presque). C’est parti pour un deuxième titre…

Une boule d’angoisse m’envahit. Ce groupe se donne une image hype branchouille underground de mes fesses en plaçant le mot “cocaïne” dans chaque morceau. Les voix sont décidément un véritable supplice et musicalement on a la sensation d’écouter le même morceau. Grosse crise de fou rire quand “les chanteuses” balancent du :“Ouais ouais Ouais hein ouais ouais ouais”

A force d’avoir peur de louper une nouvelle mode, les journaleux finissent par promouvoir n’importe quoi. Conclusion : Les orties ce n’est pas de la musique c’est du copinage de qualité.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.