Cliché mais bon sang que le temps passe vite…depuis cet instant où je soufflais cette première bougie et aujourd’hui…
comment dire les choses simplement…je ne me lasse pas de ce chemin que j’ai pris il y a maintenant 46 ans. Joies, bonheur, peine, rire, émotion…j’ai tout pris en ouvrant large les bras et je continue à apprendre des autres et sur moi même. j’ai toujours mille projets en tête et cette immaturité qui me fait voir la vie du bon côté de l’enfance. Aucun ne pourra me changer. je suis comme ça. Adieu aux rabats joies et autres tordus de la tête.
Bien sûr, tout n’est pas rose. A cet age, on se fait un petit bilan et on réalise que certains de nos rêves ne sont pas atteints. Mais peu importe, l’étoile à atteindre est toujours dans un coin de ma tête. On a croisé des personnes qui disparaissent peu à peu de votre vie et d’autres arrivent pour vous enrichir d’une nouvelle expérience. Nul limite jusqu’au dernier anniversaire.
Live fast , die old
Un autre truc n’a pas changé : Mon ego. Mon manque de confiance chronique me donne toujours envie de me rassurer avec le regard des autres (via l’art, la séduction, la provocation…) d’où un égocentrisme que je peine parfois à contrôler. je tenais donc à saluer les personnes suivantes qui sont nées un 28 septembre…
Dita von teese
Noami Watts (même jour et même année !!)
Carré otis (même jour même année !)
Marcello mastroianni
Sans déconner, avec de telles personnes nées un 28 Septembre, on constate tous la même chose. ça envoie du lourd…on se donne rendez vous l’année prochaine…