Assassin’s Creed

Ce n’est pas une résolution, mais plutôt une envie. Depuis plus années ( environ 10 ans) je n’ai pas vraiment joué à d’autres jeux que « World of warcraft ». Bref j’ai loupé de nombreuses sorties. 2019, j’ai décidé de rattraper mon retard .

Je me plonge dans l’année 2007-2008 avec Assassin’s Creed premier du nom. le pitch est connu de tous . Ci dessous un extrait de wikipedia

je progresse doucement mais sûrement


L’histoire est axée sur Desmond Miles qui revit les actions de son ancêtre à l’aide d’une machine nommée « Animus ». Son aïeul Altaïr est un assassin d’élite agissant en Terre sainte à l’époque de la troisième croisade. Tombé en disgrâce, Altaïr doit exécuter plusieurs missions pour regagner son rang dans sa communauté. Le joueur contrôle librement le héros dans quatre villes (Damas, Jérusalem, Acre et Masyaf) à la recherche de ses cibles.

10 ans de retard pour constater que ce jeu est excellent. Découvrir Damas à cheval restera un très beau souvenir. Pour le reste, je me laisse guider entre assassinat et vol à la tire.

Damas, à l’époque de la troisième croisade.

De temps en temps, je posterai les captures écran de mes petits progrès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.