Avec miss Bobig, on se lance dans une série de concerts. Hier soir, on a attaqué en force avec le show de Justin Timberlake. En première partie, quand on découvre le nom du DJ avec ma fille on a un sourire moqueur : DJ Freestyle Steve. c’est quoi ce nom…pourquoi pas Dj Jean claude..On arrive dans la fosse et là, on découvre un DJ de folie, le type balance du bon son et chauffe le stade de France au fer rouge ! ce mec est super bon et après information sur le web, c’est une véritable pointure qui a collaboré avec Timbaland ou Missy Elliot. Bref, honte sur nous pour avoir été moqueur. Pour une fois, la première partie était de qualité.
21h. Justin débarque sur scène. Smoking et mise en scène des années 1920. Le big band envoie la patate et c’est très bon. Petit clin d’oeil au Rat pack, le chanteur est un vrai showman qui arrive à booster la foule pourtant frigorifiée par une pluie battante.
Avec miss bobig, on était sur la pelouse, un peu frustrés d’être aussi éloignés de la scène, mais le show a permis de rendre accessible le chanteur aux pauvres des fosses avec une passerelle qui flotte au dessus du public et permet de voir Justin Timberlake à quelques mètres. Super bien vu ! une reprise d’Elvis Presley (bonne idée) et une version de »human nature » dont Michael Jackson lui même n’aurait pas à rougir.
Bref un bon concert dont je suis sorti avec le sourire aux lèvres et en moon-walkant jusqu’à la maison. prochain show : Kylie Minogue, pas sûr que cela soit aussi bon.