Couch potatoes

Une semaine avant les vacances. Au lieu de préparer les bagage, je me mets en position couch potato. Le coca cola zéro est posé à mes pieds, je peux me lancer dans l’opération Séries TV en boucle. Attention, cet article aborde des éléments de certaines séries TV. Ne vous gâchez pas le plaisir.

Saison 4 de True blood : Déjà quatre épisodes. Plus on avance dans les saisons, plus le scénario s’affaiblit.Sookie est une fée, mais les fées ne sont pas qu’elles semblent être…garous, vampires, panthères, on s’emmêle les pinceaux. A force de partir en sucettes, on s’attache de moins en moins aux personnages. Je continue à mater pour connaitre le destin de Sookie Stackhouse mais sans grand enthousiasme…

The mentalist : J’avais décroché. L’intrigue qui consistait à trouver le coupable avec les petites astuces de mentaliste devenait faible. j’ai pourtant repris les épisodes en espérant du nouveau avec le serial killer Red john. Je n’ai pas été déçu !! le dernier épisode est très bon. la rencontre entre le héros et celui qui a tué sa famille est un grand moment. Ensuite vient le doute, après avoir tuer le méchant, comment les scénaristes vont rebondir avec la saison 4 ?

Community : là c’est ma petite découverte du moment. Un groupe d’étudiants se réunissent pour un cours en commun d’une université bas de gamme. Une succession d’épisodes défilent à vitesse grand V avec des références aux films cultes, à la geek culture…etc…malgré quelques faiblesses pour la deuxième saison, des épisodes mémorables rattrapent l’ensemble : Episode de Noël en pate à modeler, l’hommage à Donjons & dragons et le classique paintball de deuxième année.
Tout au long des épisodes, j’ai craqué pour l’actrice Alison Brie. Je me demande bien pourquoi…

Alison Brie aidant son camarade de classe.

Séries à voir : Pour le voyage en avion, je vais gaver mon ipad de vidéos. En plus de films, je pense visionner Boardwalk empire, sons of anarchy et Firefly. Du plaisir en perspective…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.