Courir après Marine

Vous vous souvenez dans l’épisode précédent. Je vous confiais mes doutes sur les gilets jaunes avec leurs porte-paroles aux idées bien ambiguës. Comme lui par exemple..

Des idées proches de Marine Le Pen, désolé de le dire pour ceux qui croient au grand soir , mais on en a entendu régulièrement dans les ronds points. Pourquoi aider les étrangers…etc…
Hier soir, pendant le speech de notre président bien aimé, on a remarqué les faux semblants de générosité mais il y a deux phases qui montrent que l’exécutif  s’oriente vers le populisme le plus crasseux, l’extrême droite puante.

Cette phrase ci dessus concerne les musulmans. Vous sentez les futures polémiques sur le voile et les barbus ? Bref Emmanuel Macron a entendu les islamopathes et se rend bien compte que taper sur les musulmans lui fera gagner des points de popularité. Bienvenue en France.

Notre président donne satisfaction aux gilets jaunes qui ont une petite tendance à la dénonciation des migrants. Souvenez vous
Bref, des mesurettes sociales qui ne volent pas haut mais un bon coup de barre vers les idées du FN-RN.
Manu et ses copains ne réalisent pas qu’à force de courir après les idées de Marine et les rendre acceptable, ils vont s’essouffler et que cette dernière n’aura qu’à ramasser les votes pour être élu. Bref, on est mal barré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.