Faire souvent l’amour

Je remercie cet article du parisien qui m’a foutu un putain de complexe. Je résume vite fait : « Faire l’amour augmente notre espérance de vie ». Une hormone libérée chez la femme lors d’un rapport a un effet protecteur contre le cancer du sein, l’éjaculation régulière nettoie la prostate et prévient contre le cancer. Bref, baisons c’est pour notre bien.

Vous pouvez lire l’article mais je copie-colle ce qui me titille :

« trois rapports sexuels par semaine permettent d’allonger la durée de vie de dix ans »

Trois rapports sexuels par semaine pour une meilleure santé est un bon argument pour convaincre sa dulcinée de passer à la casserole. Mais parlons franchement. vu mon rythme sexuel, je ne pense pas péter la longévité de 10 ans. la fatigue quotidienne, le stress du boulot, j’avoue ne pas avoir tous les jours la patate pour sortir le petit oiseau. Tout le monde n’est pas Rocco Siffredi.

Convaincre Madame est une chose mais vous me direz que la masturbation n’est pas faite pour les chiens. Effectivement, adepte de l’onanisme si vos proches critiquent votre propension à l’astiquage, il suffit de leur rétorquer « laisse moi chérie, je me soigne ».

3 commentaires

  1. il y a une chose qui me perturbe dans ton article, c’est « le stress du boulot ». J’avoue, je ne comprends pas. Si tu peux m’expliquer. Mais c’est vrai que je ne vis pas la même chose donc je ne peux pas vraiment te comprendre.

    Répondre

    1. Mdr cet article date de septembre 2011. Peut être qu’on m’avait gonflé au boulot…il ne faut pas prendre tous les articles au premier degré . Parfois ils sont prétexte à un bon mot .

      Répondre

  2. Effectivement on ne peut pas parler de stress au sens strict du terme en ce qui concerne le boulot, d’ailleurs mes sources de stress sont plus souvent extra-professionelles, c’est dire…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.