Il y a deux jours, j’expliquais l’importance de la liberté d’expression sur internet, quand j’ai appris l’enlèvement par trois hommes armés de la blogueuse « a Gay girl ind Damascus », Amina Arraf, militante de la cause homosexuelle. Depuis, ses proches sont sans nouvelle.
Homosexuelle et contestant le régime Syrien Baas de Bachar al-Assad, on peut à peine mesurer le courage de cette militante. Pour mémoire, je rappelle que la France avait invité le dictateur Syrien au défilé du 14 Juillet (j’ai un peu honte pas vous ?)
A faire suivre , le lien du groupe facebook ainsi que les news via Twitter avec le hashtag #FreeAmina.
Mise à jour du 13 juin : depuis que mes enfants ont la possibilité de surfer sur le réseau, je me tue à les prévenir qu’ul faut se méfier des informations qui transitent via internet. Trier les informations, ne vous précipitez pas comme des crétins..et moi, donneur de leçons, je tombe dans le panneau avec cette « fausse blogueuse syrienne ». Je pourrai supprimer l’article et faire comme si de rien n’était. je ne le ferai pas. ce canular me sert de leçon.
Bien vu ,bien dit….Le temps nous manque pour verifier les sources ,si tant est que l’on puisse réellement le faire…Vive le journalisme