Je check les stats

Presque six mois de blogging sur ce site. Pour l’instant, aucune lassitude, ce qui est étonnant vu mon tempérament à effacer tout ce que je commence. Hier soir, je décide de regarder les statistiques du site bobig.fr.

Avant de me connecter sur les petits graphiques, j’imaginais de nombreux liens entrants. Tous les centres d’art contemporain qui dirigeaient leurs liens vers mon portfolio. Beaubourg, Palais tokyo…des articles concernant mon travail artistique. Bref, une véritable reconnaissance.
Visiteurs uniques…je ne sais pas décrypter les différents chiffrages mais j’ai la surprise de tourner autour de 500 – 600 visites par jour. Pas mal. Voyons voir ces fameux liens…à moi le succès !
Mamytwink, le figazeroth, deux prêtres en robe…L’horreur…je réalise qu’une grande partie de mon audience internet vient du jeu « World of warcraft ». Depuis 10 ans, je me casse les roupettes à mettre en ligne des œuvres gratuites en espérant une carrière internationale et je réalise que Bobig le prêtre est plus célèbre que Bobig l’artiste. Comme dit si bien ma fille : « ça le fait pas !! ».
Je me donne trois mois pour inverser la tendance. je vais pondre un maximum d’artisteries pour envahir le web…C’est parti mon kiki !!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.