Je suis une tapette

Au risque de décevoir David Douillet, je me situe dans le clan des tapettes. Pire, j’assume totalement…

024

Je m’explique. A la maison, tout est inversé dans mon couple. C’est madame Bobig qui porte la culotte, elle rentre tard du travail, je m’occupe des enfants et du repas. Avant son arrivée, je lance une machine et j’étends le linge. Bref je suis le cauchemar de David.

Le meilleur se situe dans les émotions. Exemple : le film de Clint Eastwood « one million dollar baby », quand l’héroïne devient tétraplégique, condamnée à finir ses jours sur un lit d’hôpital, mon sweat shirt était trempé de pleurs. Dans ces instants d’intenses émois, Madame Bobig me réconforte en me donnant une petite tape virile sur l’épaule (je suis désolé David)
Pire, j’ai réussi l’exploit d’avoir les larmes aux yeux durant un film « pokémon ». Je pense avoir trop d’empathie et je ressens le trouble d’une salle de cinéma, peu importe l’age des spectateurs. Scène du film : Après un combat épique, Pikachu est gravement blessé, son dresseur Sacha prend sa bestiole dans les bras, l’animal meurt…musique avec violon, la scène est forte…pour des gamins de 6 ans mais aussi pour moi. Quelle honte !
Dans le genre chochotte, j’ai atteint un niveau assez élevé. personne ne peut me battre.

Un commentaire

  1. Je connais un homme qui m’est très très proche et dont je tairais le nom que j’ai vu pleurer un nombre incalculable de fois devant certains épisodes de la petite maison dans la prairie ….^^ alors ? Depuis sa quinzième rediff, il s’est calmé !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.