40 balais. je ne ressens pas du tout la crise de la quarantaine Je ne suis pas sensible au temps qui passe, ni aux premières rides. la crise que je ressens est celle de la parano qui envahit parfois la toile.
Pendant ma semaine new-yorkaise, j’ai reçu un mail me demandant de supprimer un commentaire suite à un article posté sur ce blog. un bel article de loi m’explique mes droits…
Le fait, pour toute personne, de présenter aux[hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 EUR d’amende.
…je ne cherche pas à lutter. j’efface le commentaire. J’explique la démarche à celui qui a porté plainte. Le plaignant,trop facilement choqué pour être honnête, me répond un salmigondis de conneries et de menaces. Dans le désordre, il sait que j’ai une fille, je suis un artiste torturé et j’utilise une citation qui ne m’appartient pas.
Internaute depuis 1996, j’ai appris une chose essentielle. Il ne faut jamais insister avec les cons. Etant donné la peu d’importance du sujet, J’ai effacé l’article incriminé. ça lui fera un peu moins de pub pour son site. Michel Audiard avait raison :
Faut pas parler aux cons, ça les instruit
tiens c’est marrant je ne trouve plus trace de l’article traitant du défenseur de la liberté d’expression, le chevalier servant des conservateurs bornés, un certain François D.
quel article ? quel site ? 🙂
quatre-vingt-treize100trente ?
93sang30 ? non ce site citoyen est très bien. il défend l’intérêt des noiséens j’aime beaucoup.
lol