La jolie intox du coma d’Air France

Un principe de base avec les médias : ne jamais s’emballer. Depuis quelques jours,  l’anti-syndicalisme primaire me balançait « oui mais bobig , la colère n’excuse pas la violence..tu te rends compte ..un mec est dans le coma !! » finie la discussion sur la responsabilité d’un PDG cynique. sauf que…après une semaine on decouvre qu’il ny avait pas de coma mais un simple évanouissement. Jolie intox !

airfrance

Quant au vigile, qui, d’après un porte-parole de la compagnie, était brièvement « tombé dans le coma », il est en réalité « tombé dans les pommes »,  nous informe un policier. Ce dernier précise que la victime a eu ce malaise après avoir été étranglé dans la bousculade. Il a pu rentrer chez lui dans l’après- midi

[source]

Une petite pensée pour xavier Mathieu militant CGT connu lors du conflit « Continental » qui a du répondre la question de Maïtena Biraben du Grand journal « Quelqu’un était dans le coma, vous le savez ? »

le lien d’arrêt sur images

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.