La kinect

Que je me déteste. Le 22 Novembre, je jurais de ne pas investir dans la kinect de microsoft. Vidéo à l’appui, démontrant la pauvreté du gameplay.

25 décembre, le papa Noël a ramené l’objet à Miss bobig. Et nous voilà, sautillant, nous balançant de droite à gauche pour terminer une course de rafting avec un score maximal !

Sans aucune pudeur, je n’ai pas hésité à jouer en pyjama chaussette sans me rendre compte que la kinect prenait des photos téléchargeables sur un site de partage. Ce n’est pas grave. J’assume.

Petit bilan. Microsoft a pondu un trés bel objet. On peut jouer en famille sans aucune manette (prévoyez une grande distance entre la TV et les joueur). Gros avantage pour motiver les no-gamers. Le cd de démonstration est sympa sans plus. Après avoir lu les différents tests sur le ouaibe, j’ai pris « Dance central ». Techniquement il enterre « just dance » de la Wii. Seul bémol, les mecs qui dansent comme des troncs d’arbre (comme moi) ne font pas péter les scores.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.