Comme je le disais dans un article précédent, je suis préoccupé par ma prise de poids. L’été et ses barbecues en folie n’ont pas arrangé les choses. J’entame donc la rentrée avec bide proéminent et bourrelets divers et variés. Il fallait absolument que je trouve une méthode pour maigrir
Madame Bobig m’avait conseillé le régime Dukan, un truc hyperprotéiné qui est à la mode. Après avoir lu les principes, je me suis donné quelques jours de réflexion. La patience a été bénéfique car il y a quelques semaines, j’ai trouvé mon régime miracle : La télévision. Après la décoration, la mode est aux émissions cuinaires. Un diner presque parfait, top chef, le concours des régions, master chef….Des plats se succèdent dans la petite lucarne. Je ne juge pas le peu de qualité de ces magazines mais c’est une véritable indigestion.
Depuis le début de Master Chef, j’ai réussi à perdre 3 kilos. Faut dire qu’observer des chefs cuisiniers et un gastronome aux mines patibulaires est le coupe-faim idéal. merci TF1 !