Les primaires

je n’y arrive pas..j’ai beau lire des articles, pister les programmes…je reste superficiel. je ne m’intéresse pas aux primaires ni de droite ni de gauche. Pour les républicains, c’était logique. je ne me reconnais pas dans les valeurs de cette droite. Je mettais tout le monde dans le même panier. Mais pour les socialistes, je me surprends à m’en foutre aussi totalement.

Que cela soit la droite ou maintenant la gauche, j’ai l’impression d’écouter des personnes décrochées de la réalité.  peu de discours clair sur l’éducation ,sur la culture, sur les moyens à donner aux écoles ou dans les hôpitaux… on a le même blabla sur la laïcité, les migrants, le cannabis…


je ne croyais plus aux socialistes bien avant l’arrivée de François Hollande. mais là, il y a un côté pathétique car on découvre sept candidats qui vont droit dans le mur. La bateau coule mais ils gardent le sourire aux lèvres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.