Les visiteurs 3

Petite polémique sur l’affiche des visiteurs 3. On découvre les noms de chaque acteur blanc sauf celui de l’acteur noir Pascal N’Zonzi. pourtant l’acteur est bien présent sur l’affiche comme les autres.

347

je vois déjà les réaction des uns et des autres. laurence rossignol va encore trouver un argument choc pour expliquer cela sans utiliser le mot nègre mais gens de couleur. Laurent bouvet et son printemps républicain vont dire que c’est une manœuvre du PIR, manuel valls va nous expliquer que nous sommes en guerre et elisabeth badinter va expliquer que cet acteur a la chance de vivre dans notre pays avec notre belle tradition de tolérance et que s’il n’y a pas son nom il devrait quand même être content parce qu’il a tourné avec des blancs qui sont quand même à l’origine de l’age des lumières. qu’on se le dise !!!

En fait les visiteurs font la révolution mais cela n’a pas encore bougé pour les noirs et les arabes. On vit une époque formidable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.