L’escroc et le lourdaud

Zénith de Paris. Avec miss Bobig, on part bras dessus bras dessous pour voir le concert de Snoop Dogg. Premier concert ensemble (l’année précédente j’avais refusé d’assister aux Jonas Brothers , c’était au dessus de mes forces)

055

On va expliquer le titre de cet article en commençant par le lourdaud.

En première partie, nous avons affaire à Seth Gueko, rappeur français que je ne connais pas du tout. Il faut dire qu’après le milieu des années 90, j’ai zappé le rap hexagonal. je n’ai pas eu tort. Le rappeur se lance et prévient son public : « ouais on n’est pas à la bibliothèque !! » bye bye le rap prise de conscience ! bonjour la rap à la licence 4. Seth gueko est du genre à balancer ces phrases subtiles :

[quote type= »center »] Un homme avec du ventre, c’est ingrat Donc j’fais des abdos, prouve-moi ta virginité avec un drap [/quote]

Je trouve ça bien écrit mais le fond du discours n’est pas top. Je donne vite mon avis sur twitter :

Je vous épargne la discussion avec un fan pour passer vite à la conclusion :

On passe à l’escroc. Notre brave snoop dogg. Le son était déjà pourri pour la première partie, j’ai été vite rassuré il était ignoble ensuite. Snoop Dogg enchaine ses tubes pendant trois quart d’heures. L’ambiance est festive et full weed à chaque coin du Zénith. Rupture de rythme, son qui s’arrête brusquement. J’ai l’impression que c’est tata Ginette derrière les platines !
Le Rappeur west coast balance un dernier titre puis s’échappe en coulisse. Avec miss Bobig, on pense entracte mais en fait c’était la fin du concert. Chapeau bas l’artiste pour le respect du public…

Unique récompense de la soirée : la complicité avec miss bobig et les bonnes crises de fou rire pendant le concert…encore merci fillette !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.