Marathon Star trek

Suite et fin de ma grosse pulsion de geek qui consistait à visionner les trois saisons de Star Trek la série originale avec le Capitaine Kirk et Spock. Gros plaisir à suivre pendant plusieurs semaines des épisodes avec des scénarios qui pouvaient même me surprendre. En y regardant de plus près on y découvre des grandes pointures de science fiction américaine comme Robert Bloch, Richard Matheson ou bien Théodore Sturgeon

031

La série fleure bon la fin des années 60 et l’énergie que dépense le capitaine Kirk pour choper toutes humaines ou extraterrestres à sa portée est un vrai régal (c’est désormais mon modèle de séduction)

Je tiens à remercier mes proches et mes collègues pour leur patience car ils ont subi mon enthousiasme durant ce marathon. Il est vrai que de raconter un scénario de Star trek à des personnes qui n’en n’ont rien à péter mais écoutent gentiment a été un grand plaisir pour moi. Merci pour cet effort les amis.

Live long and prosper

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.