Oui c’est très bien de parler de laïcité, de gueuler contre les injustices, mais il est important aussi de se détendre. Gamer depuis mon enfance, je carbure à plusieurs jeux ces derniers temps.
Street fighter 5
Dans la famille Bobig, on est des habitués à ce jeu. Depuis 6 ans, on règle nos conflits familiaux dans l’arène et ma fille me poutre régulièrement. D’ailleurs, pour contrer cette guerrière qui a maintenant 17 ans, j’ai décidé de me concentrer sur un seul personnage : ken.
Hearthstone
Le jeu de cartes de Blizzard. Je ne pète pas les scores car je ne joue pas assez régulièrement mais ce jeu est assez addictif et malin. Pour l’instant, j’essaie de maîtriser un deck démoniste.
Heroes of the storm
Dans les prochains jours je compte ré-attaquer ce MOBA, plus accessible que les LOL et DOTA2, Plus orienté soutien (soigner mes camarades de jeu) j’aime bien jouer le héros Malfurion.
World of warcraft
hé oui, je continue à jouer un peu à ce jeu. De temps en temps, je retrouve avec plaisir mon personnage de Bobig le moine. Une pratique casual du MMORPG comme si j’allais faire une partie de pêche.
Je vous épargne les différentes parties en cours sur ma PS4…gamer un jour, gamer toujours.