Star trek 1966

Grosse pulsion nostalgique avec le visionnage des premiers épisodes de Star trek. La série avant gardiste avec un officier d’origine slave en plein guerre froide, une lieutenant noire à une époque où les Noirs et Blancs ne s’assoient pas à la même place dans un bus..

238

Petit frisson de bonheur avec l’épisode 9 de la saison 1 « What are Little Girls Made of? » et l’androïde appelée Andrea. Une magnifique femme brune au regard de braise. Je rappelle qu’on est en 1966 et la société américaine commence à peine à se décoincer du slip.

239

Anecdote du tournage via wikipédia : William Shatner (Kirk) embrasse Sherry Jackson (Andrea) si durement que, quand elle se retire brusquement, on peut voir que son rouge à lèvres est partout sur ses lèvres. Vous pouvez aussi voir que ses lèvres sont gonflées du baiser très brutal. En 1998, Sci Fi Channel a diffusé tous les épisodes de Star Trek dans leur format complet, avec des entretiens supplémentaires. Ils s’appellent Star Trek Insights (Des aperçus de Star Trek). Sherry Jackson révèle dans son entretien pour cet épisode que l’on a supposé que le baiser a été un doux « baiser d’écran », mais que Shatner l’a puissamment prise dans ses bras et embrassé d’un french-kiss. Sherry Jackson a dit dans l’entretien que « Bill really kissed me! ». (Source : Sci-Fi Channel) – voir ci dessous à 5 minutes 10 secondes.

Sherry Jackson n’est pas une inconnue et on la retrouve dans d’autres séries cultes (les mystères de l’ouest). Je la considère désormais comme ma « trek girl » préférée !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.