Teonanacatl

fr.rec.arts.plastiques, une personne délirait sur le bonheur dans l’art : « Où est le Gauguin contemporain, flamboyant, sensuel, mystérieux, anarchique, ivrogne, pantheiste, courageux « .
Aimant participer intelligemment aux débats, je lui réponds « c’est quoi que tu fumes ? je veux pareil  »
Suite à mon post , FILH intervient « T’en as pas besoin t’es tombé dedans quand tu étais tout petit, et pis t’as l’eau du Gange a domicile, mince ! »
C’est marrant qu’il se souvienne de cette œuvre. Elle date d’environ deux ans. Je l’avais installé sur une page hébergée chez multimania (beurk) . Le nom du site .Teonanacatl. En farfouillant sur plusieurs moteurs de recherches, j’ai retrouvé la page. C’est en anglais , à l’époque je visais une carrière internationale. Cette œuvre raconte une histoire toute simple. L’eau de ma douche est directement reliée au Gange. A chaque fois que je me lave, je me purifie le corps et l’esprit.A la fin je propose une bouteille d’eau de ma douche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.