Un homme bon

Que je regrette mon précédent article sur Eric Besson. impardonnable. Bêtement j’hurlais avec les loups.

Je critiquais son débat sur l’identité nationale. Pendant les repas de famille, je rigolais de sa fourberie. Je me gaussais de ses déboires quand il essayait de se faire une image propre. Parfois même, j’éprouvais de la haine pour ce type qui n’hésitait pas à expulser des afghans malgré la guerre dans leur pays. Merde, je me suis trompé. Eric Besson est un homme bon !!
Après le drame du seisme à Haïti, je lis cette dépêche :

Le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale Eric Besson a annoncé aujourd’hui avoir suspendu les expulsions de ressortissants haïtiens en situation irrégulière vers leur pays d’origine, en raison du séisme qui a frappé l’île des Caraïbes.

Dans un communiqué, Eric Besson précise avoir « donné mercredi instruction à ses services de suspendre immédiatement toutes procédures de reconduite dans leur pays d’origine des ressortissants haïtiens, en situation irrégulière sur le territoire national ».

Bon sang, j’ai des larmes aux yeux…un tel acte de générosité …snif …bouhouhuuu…que c’est bon de voir de l’humanisme chez un politicien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.