Welcome to Jackass

« Hi, I’m Johnny Knoxville. Welcome to Jackass ! » Chaque soir, prostré devant mon écran d’ordinateur, je mate un épisode de Jackass fraîchement téléchargé.. pendant une demi-heure,une bande de zigotos s’évertuent à faire des trucs crades, idiots et dangereux . Foncer dans un caddie et se jeter sur le bitume, surfer à poil, plonger dans une piscine de crotte d’éléphants…
Hier soir j’ai eu le plaisir de voir un type avaler toutes sortes d’ingrédients,de les vomir puis d’en faire une omelette. bref à la fin il mange une omelette de vomi. Durant toute la durée de la scéne j’ai été agité de soubresauts, ma glotte faisait des allers- retours. J’avais l’estomac retourné.
Heureusement il y a des instants poétiques. Exemple : un épisode commence. C’est johnny Knoxville ( pour l’anecdote,Claudia est amoureuse de lui ) qui participe à un cours de yoga suivi par une caméra cachée. Pendant toute la séance il lache des flatulences terribles. raconté comme ça c’est naze mais j’ai eu une crise de fou rire à m’en décrocher la mâchoire ! j’ai toujours été très pipi-caca….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.